Où aller pour une soirée Karaoké : Les meilleurs bars à Paris

By | 16/05/2018

Vous êtes fan de karaoké et vous recherchez l’endroit idéal pour exprimer votre talent ? Ou peut-être appréciez-vous simplement la compagnie de vos amis et souhaitez trouver un endroit adapté ? Quel que soit votre souhait, les meilleurs bars à Paris vous concoctent l’ambiance parfaite que vous recherchez. Youshould les a compilés pour vous afin de faciliter vos recherches.

Quel type d’ambiance recherchez-vous ?

Certes, faire du karaoké ne se limite pas à prendre vos chansons préférées et à les chantonner à tue-tête. C’est surtout l’ambiance partagée avec les amis ou la famille, autour d’une bonne chope de bière ou d’un verre de cocktail exotique qui importe. C’est également le cadre convivial et dépaysant du bar que vous aurez choisi pour votre soirée karaoké.
Pour s’assurer de passer une soirée inoubliable à chaque fois que vous sortez, choisissez le meilleur bar à Paris. Pour ce faire, notez certains critères tels que la proximité du lieu, le service proposé, le cadre de l’établissement, la variété de la cuisine offerte ainsi que des boissons.

L’Art Bistro, le restaurant, bar et club idéal pour vous !

L’Art Bistro est l’un des établissements référencés par Youshould. En effet, il figure parmi les meilleurs bars à Paris où il est idéal de passer une soirée Karaoké tranquille avec ses amis et ses proches.
Le petit plus de l’Art Bistro, c’est sans doute le fait qu’il est à la fois un restaurant, un bar et un club. Ce qui vous offre une grande variété d’activités à passer avec vos proches pour vous détendre et vous amuser. Vous pourrez par exemple déguster des plats traditionnels avec un grand accent du sud-ouest et lesquels sont accompagnés de bons vins. Selon vos préférences, vous pourrez rester dans le bar ou venir en terrasse pour plus de fun. Si l’envie vous en prenait, la cave du restaurant L’Art Bistro peut également se transformer en grande piste de danse où vous et vos amis pourrez vous déhancher comme jamais.
Si vous réservez votre soirée via la plateforme Youshould, vous bénéficierez d’un tarif réduit, notamment au niveau de l’Happy Hour. En effet, le verre de vin sera à 3,5 euros et le cocktail et la pinte à 5 euros. L’Happy Hour sera également prolongé de 2 heures, au lieu de 17h à 21 h, si vous réservez avec Youshould.
Toutes vos envies seront comblées. D’ailleurs, c’est l’assurance que Youshould vous offre. Avec sa liste des meilleurs bars de Paris, vous ne serez jamais orientés dans des établissements qui ne répondent pas à vos exigences. Pour plus d’informations concernant les établissements référencés par Youshould, n’hésitez pas à visiter son site web dès maintenant !

Le Multiplex Bar

Ce bar/tabac du 9ème arrondissement remis au goût du jour par une équipe de fêtards vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. À peine la porte franchie, vous vous sentirez dans le salon d’un de vos meilleurs potes ! Petits fauteuils et banquettes, beau parquet, grand bar cuivré, flipper : vous allez adorer la déco moderne et design du Multiplex ! Par ailleurs, les fumeurs seront heureux d’apprendre qu’une petite terrasse les attend !

La Baze Bar

Vous verrez, l’âme en peine, rue de la Tour d’Auvergne, à la recherche de nouvelles contrées où étancher votre soif. Vous cheminez au hasard dans Pigalle, puis soudain, vous apercevez ce fauteuil tout droit sorti d’Alice aux Pays des Merveilles en terrasse. Non, vous ne rêvez pas, vous avez seulement croisé la route de La Baze.

Le Point Zéro

Niché au cœur du 2ème arrondissement, le Point Zéro est devenu un lieu incontournable dans la vie des noctambules parisiens. Laurent et Christophe, deux frères trentenaires, ainsi que leur équipe de passionnée, vous accueillent à bras ouverts dans leur établissement à mi-chemin entre le bar à cocktails et le bar à vins. Les deux gérants n’ont pas nommé le Point Zéro par hasard. Si on regarde une carte de Paris, sa localisation correspond au centre géométrique de la capitale (à 10 mètres près) !